Emi stockage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon forum de stockage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation (test)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wei Wuxian

Wei Wuxian


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2015

Présentation (test) Empty
MessageSujet: Présentation (test)   Présentation (test) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:08

Background de Wei Wuxian


Wei Wuxian est né et a grandis dans un clan de colporteurs avec sa famille de sang. La famille de sa mère a une très vieille ascendance féerique, mais elle le lui racontait sous la forme d'un mythe, d'une légende et Wei a toujours pris cette histoire pour un compte pour enfant que l'on raconte au coin du feu avant de s'endormir, sans jamais vraiment y croire.

Très tôt dans son enfance, il s'intéresse au chant et à la musique, apprenant à jouer de différents instrument au fils des voyages et de ses rencontres, et mettant l’ambiance sur les marchés pour attirer le chaland vers les stand de son clan.

Un jour, alors qu'il était seulement âgé de 13 ans, le clan se fit attaquer et voler (par qui? Pourquoi? Je te laisse choisir si tu veux). Cherchant à se défendre et défendre leur biens, les membre clan se fit massacrer un à un. Parti du camps peu de temps avant l'attaque (pour une raison totalement random, mais si tu veux inventer un truc genre une rencontre, un événement, etc, tu peux), Wei fut le seul survivant. A son retour, il ne trouva qu'un camp dévasté et les corps sans vie de ceux qui l'avait vu grandir et partager sa vie (#trauma). Entre les pleurs de tristesse et de colère, il pris le temps de creuser chaque tombe et d'enterrer chaque corps dans la tradition qu'était la leur, notant chaque noms sur des pierres et créant ainsi un petit cimetière atypique au cœur de la foret.

Lors de ces voyages, il avait entendu parlé des différente école de barde et de leur façon d'utiliser la magie à travers leur chants et la musique. Déterminer à retrouver ceux qui avait massacré son clan et à les tuer d'une manière bien particulière, il choisi d'intégrer le Collège Bardique de l'esprit. Son but étant de retrouver les esprits des membre de son clan et de les utiliser pour tuer les responsable. Il retrouva un barde de l'esprit qu'il avait rencontré quelques mois plus tôt dans une taverne et lui demanda d'être son maître (~pnj ami).

Au bout de plusieurs année d’apprentissage, de vagabondage et de diverses récits d'aventures racontés dans les tavernes et sur les marchés avec son maître, Wei décida qu'il était temps de couper le cordon et de voler de ses propres ailes. Et surtout, de tester d'autres méthodes pour contacter les esprits des siens, chose qu'il n'avait toujours pas réussi durant ces six dernière années. Il savait que son maître ne serait pas d'accord avec se qu'il entreprenait de réaliser : faire un petit tour à Grisombre, le monde des morts, la troisième dimension parallèle se trouvant sur le même plan que la dimension Féerique et le monde des humains.

Grâce à un marchant d'artefacts (~ pnj contact neutre), il réussi à trouver une "clé" (objet de ton choix) pour y accéder rapidement, sans avoir à chercher une de ces entrées cachées que l'on trouvait le plus souvent accidentellement dans les cimetières. Une fois à Grisombre, il employa toutes ses connaissances et aptitudes de bardes pour retrouver les esprits qu'il recherchait, mais il n'y arriva pas et à la place, il se retrouva a affronter divers créatures locales. Combien de temps il y passa ? Il n'en eut aucune idée, mais épuisé, frustré et sentant cette dimension morbide commencer sérieusement à peser sur son moral, il décida de rentrer.

Est-ce la fatigue qui lui fit rater son sort/chant lorsqu'il ouvrit à nouveau un passage avec la "clé" pour revenir dans le monde des humains, mais le fit atterrir dans la dimension féerique? (ou est-ce son sang de fée qui l'attira sur la terre de ses ancêtres?) Il ne pris pas le temps de se poser la question, beaucoup trop épuisé pour avoir à faire aux lunatiques peuples des fées, et ré-ouvrir un passage en priant très très fort en son fort intérieur de réussir cette fois-là. La chance fut de son coté et il était de retour dans son monde. Mais ce qu'il ne sait pas, qu'il laissa un beau bazar derrière lui : il n'avait pas pris la peine de vérifier si le passage entre Grisombre et Féerie était correctement refermé, ce qui n'était pas le cas et permis à de sombres créatures de s'aventurer en Féerie, dénaturant les région autour de cette petite fissure restée ouverte.

Quelque mois après son retour, Wei eut vent que les fées avait mis sa tête à prix. Il eut peur d'avoir transgresser une ou deux règles en entrant en Féerie avec un artefact plutôt que par les moyens "accidentellement naturel" et d'y être entrée depuis Grisombre. Même si la prime précise que les fées le veulent vivant, il pense clairement que c'est pour qu'elles l’exécute elles-même. Donc il fuit les fées pour rester en vie (~ pnj ennemi) (en vrai, les fées on besoin de lui et de l'artefact pour refermer la brèche, car seul celui qui l'a ouvert peut la refermé. Mais il ne le sait pas, vu qu'il ne sait même pas qu'il est responsable de ça xD)

Wei reprit ses vagabondage de barde, restant sous les radars de tout ce qui concerne les fées, tout en continuant à rechercher les tueurs et les esprits de son clans en solitaire. Jusqu'à qu'il rencontre un sympathique roublard prénommé Gareth. Une certaine alchimie s'installa rapidement entre eux et ils décidèrent de faire un bout de chemin ensemble. Ce petit bout de chemin devint facilement des mois et l'alchimie se transforma petit à petit en une intense attirance qu'il laissa exploser au mauvais moment et au mauvais endroit (mais si on leur pose la question, ils vous diront qu'ils n'ont aucun regret xD) Dans un temple de la déesse de l'agriculture d'un petit village de campagne où Wei et Gareth étaient de passage, ils furent invité à jouer pour ambiancer la fête de la fin des moissons. Cela faisait déjà un moment qu'un petit jeu de tension et de flirt flottait entre eux et après ce duo de chant et musique qui émerveilla Wei plus que d'habitude, il attira Gareth dans un petit coin caché du temple. Hélas, pas si bien caché que ça, car ils furent surpris en plein ébat, et banni à tout jamais du village et de la région, sous peine de mort.

Aujourd'hui, ça n'empêche pas les deux hommes de continuer leur route ensemble, prenant le plaisir que chacun offre à l'autre, tout en cherchant à se rapprocher de leur objectifs personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth

Gareth


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2020

Présentation (test) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (test)   Présentation (test) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:08

Background de Gareth (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emi stockage :: JDR :: GaWei-
Sauter vers: