Emi stockage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon forum de stockage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche de prez Sean Cao

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
Admin
Emi


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2013

Fiche de prez Sean Cao Empty
MessageSujet: Fiche de prez Sean Cao   Fiche de prez Sean Cao Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:01

Sean Zhuochun Cao

âge, naissance :


Dernière édition par Emi le Dim 5 Mai - 0:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Emi


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2013

Fiche de prez Sean Cao Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prez Sean Cao   Fiche de prez Sean Cao Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:02

madd ( pour ne pas citer 'x' lors du pl, genré au masculin car je l'ai imaginé ainsi, mais peut être une femme ou personne non binaire ), c'est une rencontre qui date de la fac. des études d'architecture d'intérieur à san diego partagées ; c'est là bas que leslie et madd se rencontrent. le courant qui passe instantanément entre eux. la même vision des choses, de leurs études, du métier qu'ils vont effectuer par la suite. deux âmes pleines d'idées qui ne cessent de briller pendant leur cursus.
ils se sont bien trouvés.
c'est naturellement qu'à la fin de leurs études, ils se mettent en tête de monter tous les deux un cabinet d'architecture à oceanside, ville de laquelle ils sont originaires. une décision loin du coup  de tête ; pensée et réfléchie durant plusieurs années d'études. c'est en aout 2023 qu'ouvre officiellement le cabinet, après plusieurs mois de préparation. plus amis que collègues, ils se côtoient quotidiennement. madd a été présent pour leslie quand celui-ci a découvert la tromperie de sa fiancée et de son meilleur ami, en octobre 2023. plusieurs situations qui ont su asseoir l'amitié fondé entre eux tout au long de leurs études.


- leslie a 28 ans ( il est né en février 96 ) ; soit madd est de la même année et ils peuvent se connaître depuis le lycée ( pourquoi pas ) / se rencontrer à 18 ans en entrant à l'université.

pour le lien entre eux, c'est vraiment de l'amitié  ils sont proches, sont là l'un pour l'autre au besoin. amis & associés, c'est la base du lien. après j'suis jamais contre ajouter un quelconque drama à l'histoire ( genre un crush inavoué et passé de madd pour leslie, j'en sais rien mdrrr ). des trucs dans l'genre.

présence & rp - j'avoue j'aime quand les liens avancent quand même régulièrement. j'dirais minimum un rp tous les 10/15j histoire qu'on se perde pas trop sur des rps qui tirent en longueur (1m/f/nb) ami.e et associé.e 3513915865
puis quelqu'un qui est prêt à s'impliquer et s'investir sur le forum, trouver des liens, ne pas disparaître, etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de prez Sean Cao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage
» Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emi stockage :: Happy Ever Laughter-
Sauter vers: